Nouvelles Conditions de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles Conditions de Recrutement

Message par 9081 le Lun 13 Avr - 19:22

actuellement, voilà nos conditions pour rentrer.

Conditions de Recrutement :
- Avoir un micro.
- Avoir 1 tier X mini au garage.
- Avoir +18 ans.
- Avec ou sans expérience de leader.
- Et surtout un bon esprit d'ÉQUIPE.

C'est un bon début mais force est de constaté que c'est insuffisant. Avant tout, je tiens à dire que le but ici n'est ni de faire les éloges ni de critiquer une ou plusieurs personnes.  Ce qui nous manque le plus, c'est une bonne équipe pour le CW et pour le bastion (je parles pas des escarmouches). Mais en bastion on gagne et bien oui. contre des équipes qui ont un niveau 2X moindre que le notre c'est pas difficle. flinger un KV1 avec n'importe quel tier X est aisé. L'inverse moins.

Voici pour moi 2 conditions indispensable à ajouter:

-Réelle motivation pour les CW
-WN8 récente supérieure à 900

Autant la première personne ne va être contre, autant la 2e va faire du bruit. Donc, pourquoi 900? Pour plusieurs raisons: 900 c'est le minimum pour être considéré comme joueur moyen (900 à 1250) . Pour aire du CW, il faut certes les chars mais aussi et surtout savoir les jouer et la ça se complique. chez certain pas de soucis, chez d'autre, c'est lamentable. je ne me met pas hors du lot. En E100 je suis mauvais. Alors bien sûr la cote ne fait pas tout mais ça reste un indicateur probant. C'EST CE QUI NOUS MANQUE! DES BONS JOUEURS EN TIER X.

Éventuellement, pour des joueurs moins bien classé, acceptation uniquement si la majorité des officiers est d'accord. ce qui signifie aussi jusqu'à quel officier prend par aux décisions. comandant et second logique, off du pers? off de combats? off subalterne?

----------------

Autre chose et ça c'est plus pour les strateurs donc Ulys principalement. C'est un poste ingra car c'est toi qui te prend les foudres mais une remarque: ta tactique pour résumer, repose sur un attaque rapide soit un besoin de med ou de char lourd pas trop lent E5, IS7 principalement. Les E100, IS4, Maus,... et autre dinosaure ne sont donc pris qu'en dernier recours. Logique vu la méthode. Le problème est que des deux, on a plus de lourds que de med. et souvent les lourd qui doivent faire le job de med ça va pas. Ne serait-il possible de changer la méthode et plutôt miser sur un contre que sur une attaque. ce choix correspondant plus aux chars dispo?
Je ne saurais faire ton boulot. ne prend donc pas ça pour un reproche mais jusqu'à présent c'est comme ça qu'on a eu nos territoires.

9081

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles Conditions de Recrutement

Message par 9081 le Lun 13 Avr - 19:24

au cas ou je précise: je parle de recrutement. pas de ceux déjà là

9081

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum